Sir Stelios achète encore 60 000 actions d’easyHotel

Commentant l’achat d’un autre c60k actions à 95p le 28 août 2019 (maintenant à 27,8% du capital émis), Sir Stelios a déclaré:

Des capitaux propres supplémentaires pour développer l’entreprise et
Des revenus de redevances supplémentaires – basés sur les revenus les plus élevés – pour easyGroup en tant que propriétaire ultime de la famille de marques easy.

  1. Des capitaux propres supplémentaires pour développer l’entreprise et
  2. Des revenus de redevances supplémentaires – basés sur les revenus les plus élevés – pour easyGroup en tant que propriétaire ultime de la famille de marques easy.

Je suis ravi que l’ICAMAP et Ivanhoé Cambridge pensent que easyHotel.com est une entreprise si formidable qu’ils souhaitent investir beaucoup d’argent pour construire plus facilement easyHotels à un prix avantageux! Personne ne serait plus heureux si cette marque passe de 50 hôtels en exploitation et en construction à l’heure actuelle – soit 150 en quelques années!

Comme pour chaque action cotée dans le monde et en tant qu’investisseur rationnel, je pense qu’il y a un prix à acheter et un prix à vendre des actions easyHotel. À 95p, je suis acheteur d’actions et non vendeur. Et easyGroup a maintenant une dérogation du Panel pour porter la participation au-dessus de la limite autorisée de 30%. Ainsi, easyHotel PLC sera, d’ici le 17 septembre, réglé pour avoir un actionnaire à 50% et easyGroup à 30% avec un flottant d’autres investisseurs entre les deux.

Maintenant, nous devrons tous travailler ensemble pour augmenter de manière exponentielle le nombre d’easyHotels! Tellement de bonnes nouvelles pour la famille facile des marques! www.easy.com!