easyGym confirme l’excellent démarrage de son développement en France et atteint les 15 unités

easyGym, la jeune enseigne fitness d’EasyGroup, connait un développement remarquable sur le marché français qu’elle a investi l’année dernière et sur lequel elle se développe en franchise. 

Ouvrir une salle easyGym franchise

En l’espace d’un an de développement, le réseau français de clubs de fitness easyGym a atteint les 15 établissements en activité. Et l’enseigne devrait connaitre une expansion exponentielle sur le territoire avec déjà une vingtaine de projets d’ouvertures en cours, notamment à Paris et en Ile-de-France ou encore dans les agglomérations de LyonMarseille et Toulouse. easyGym devrait également débarquée prochainement à la Réunion, amorçant ainsi son développement en outre-mer. 

Des clubs easyGym ouverts 24h/24

Mais les ambitions d’expansion d’easyGym ne se limites pas à la France, elles sont mondiales, et ce, dès la création en 2010. Après avoir conquis le Royaume-Unis, l’enseigne a amorcé son déploiement sur le continent européen en s’installant en France où le marché du fitness offre encore de belles perspectives de développement bien que toujours plus concurrentiel. Pour se démarquer de cette concurrence, easyGym a de solides atouts à faire valoir parmi lesquels sa notoriété et son envergure internationales et un concept fortement basé sur la technologie et le digital. Cela se matérialise notamment par des clubs ouverts non-stop, 24h/24 et 7j/7, permettant une pratique sportive à toute heure et offrant aux gérants franchisés une rentabilité optimale

Les derniers ouvertures de clubs easyGym

L’arrivée de la franchise easyGym en France n’a pas laissé indifférents les porteurs de projet comme en témoigne le rapide développement du réseau. Les derniers clubs à avoir ouvert leurs portes sont les clubs : 

  • easyGym Saint-Gilles
  • easyGym Bordeaux lac
  • easyGym Vauvert
  • easyGym Toulouse Purpan
  • easyGym Poitiers
  • easyGym Montbéliard
  • easyGym Saint-Jean-de-Maurienne
  • easyGym Le Crès

Une vingtaine de projets en cours

Avec 15 clubs déjà en activité et une vingtaine de projets en cours, le réseau easyGym devrait ainsi rapidement s’étendre sur l’ensemble du territoire. Dans le cadre de son développement l’enseigne recherche des entrepreneurs ambitieux, exploitants ou investisseurs, ayant de réelles capacités managériales, des qualités humaines et adhérant complètement à l’esprit de l’entrepreneuriat en réseau. Pour en savoir davantage sur les atouts du concept, l’offre d’accompagnement et les conditions pour ouvrir un club easyGym en franchise, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise easyGym